i'm a new user ez flash V and i have a probleme when i launch pokemon pearle(eu) and diamond(eu) there is white screen i'm looking for everywhere i saw same problem on forum and i don't fine answer.
i try with some kernels 1.41 to 1.63 and 1.65 to 1.68 and nothing change but i have seen on ez flash site kernel 1.64 can repare this buk could you tell me if it's right and a link to downlod this kernel or if you have some idee to help.
thank you for your help. [/code]
I believe that 1.68 came out to fix issues with those games and the "New Year Edition" of the EZV. Are you sure that you updated to this 1.68 version? If you hit the "help" or "?" icon, it should tell what version you are using.
Joined: Wed Feb 22, 2006 1:11 pm Posts: 903 Location: earth, you idiot
just want to mention
this isnt true
now the kernel split in 2
you will see whatever version in the sys.bin says
but doesnt mean you have truly updated the kernel
also realised
you only need to do this once
as it affects the EZV itself
(before i was doing it for each my microSDs like a dummy!)!1
thank you for your answer but about the kernel 1.68 i don't anderstend about the 2 part sys.bin and updlr.bin i read the upgrade instruction but it' s not clear forme when he says rename sys.bin in upldr.bin could you explain me in easy english or better in french what the manip to do with it and wheni put it (in folder shell or outside) thank you for answer
Joined: Wed Jan 24, 2007 12:34 pm Posts: 5408 Location: Has left the place ...
Suis ce tuto à la lettre pour passer en kernel 1.66.
Ensuite tu peux passer en kernel 1.68 sans soucis (n'oublies pas de bien recharger ta DS avant).
Et laisses tomber le renommage des fichiers bin, ça ne fera que t'attirer des ennuis.
merci pour l'info maisentre temps j'ai simplement mis le 168 sur ma sd sans mettre dans un fichier et sa fonctionne ca fait un peu bordel sur la carte mais bon tant que ca marche
thank you for your help but nowit's working!!!
i put the 168 on my sd without folder and it's ok
concernant le topic j'ai ete le voir mais que dois je mettre dans chacun des fichiers quand on extrait le kernel il y a tellement de chose (environ 180) comment les triees pour les rangees desoler mais ne suis qu'un debutant merci pour le coup de main
Tu te poses trop de question. Suis juste le tuto a la lettre.
Ta microSD doit avoir ça (je recopie le grab écran du tuto ici). Tu peux effacer le fichier ez5upldr.bin car il n'est plus necessaire après la maj du kernel.
Pour schématiser :
- le répertoire moonshl contient l'OS du ez5
- le répertoire CHT contient les cheat codes
- le fichier ez5sys.bin est obligatoire sur la microSD
- le fichier sample.ini est un exemple pour créer les fichiers necessaire au mode clean. Si tu sais pas ce que c'est alors efface ce fichier.
Ensuite libre a toi de créer un répertoire jeux pour y mettre tes backups de jeux.
merci pour vos reponse ces vrais que ca ne sert a rien de se compliquer la vie mais bon quand on debute souvent on se la complique en fait ce qui se passe quand j'extrais le fichier zip j'ai tout qui apparait en vrac et rien dans des fichiers (j'utise zip genius 6) peut etre que ces a causse de ce programme ???? encore un grand merci pour votre aide
Il semble que ton programme de désarchivage ne gère pas les chemins contenus dans le zip (peut être une option de décochée). Sinon désinstalles le et installes 7-Zip
merci pour l'info mais j'ai fais une recherche sur zipgenius et j'ai trouve comment faire pour que ca aille dans les dossies adequat merci pour ton aide vraiment sympa j'ai encore une petite question pourrais tu me dire si il y a un moyen de pouvoir changer de jeux sans devoir eteindre a chaque fois la console merci et bonne journee et encore un grand merci pour toute les infos
Oui. ça s'appelle le soft reset et tu peux activer ce mode en validant l'icone du cheat mode et pendant un jeu tu fais la combinaison de touche suivante L+R+A+B (relaches les touches que lorsque le logo ez5 s'affiche)
Users browsing this forum: Google [Bot] and 1 guest
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot post attachments in this forum